Forum RPG d'une humanité futuriste. Exploration spatiale mais aussi vie sur nos planètes rythmeront la vie de ton personnage...
 
FORUM EN CONSTRUCTION. OUVERTURE LE 30 OCTOBRE 2016 !

Partagez|
 

 |Palais du Chancelier] Anomalie détectée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Crédit Terrien : 16
Date d'inscription : 13/08/2016
Célébrité : Pierre Mondy
avatar
6397. L’homme admire à travers sa baie vitrée le flot continu de personne qui descend du vaisseau. Il en arrivera encore plusieurs centaines. L’humanité presque entière est ici. Et il a pour mission de les gouverner.



Les premiers rayons du soleil illuminaient et sublimaient l’architecture du palais du Chancelier. Même si l’ancien, le véritable soleil n’avait pas suivi les humains sur Hirosha, le nom était resté. Comme tous les matins Anaty Thrawssian se leva, fit sa toilette et se remémora brièvement le programme de sa journée. Quel jour étions-nous, d’ailleurs ? Ah oui, le 131ème jour de l’année 6892. Exactement au tiers de l’année hiroshienne, qui en comportait 393. Les âges correspondaient en fait à ceux de la Terre, puisque les meilleures conditions d’hygiène permettaient aux humains d’allonger leur durée de vie, et que cela compensait les années légèrement plus longues. Pour sa part, Anaty en avait 57.

Sitôt près, il se rendit dans la salle à manger où son petit-déjeuner l’attendait. Il était attendu par le comité de recherche spatiale pour une réunion d’importance dans quelques minutes. Ils lui exposeraient le projet de mission qu’il devait approuver. Et c’est normalement ce qu’il ferait. Premièrement, on lui avait déjà décrit de fond en comble, expliqué chaque ligne du rapport qu’il était chargé de signer. Deuxièmement parce qu’il savait très bien que son refus, en plus d’être incompréhensible et injuste, ne réjouirait pas ses citoyens, pour ne pas dire les mettrait en rogne.

Après avoir dégusté son jus d’orange, il se changea et se dirigea d’un pas assuré vers la salle où les scientifiques et les officiels l’attendaient. Le président du comité vînt lui serrer la main et le salua chaleureusement, et il fît de même : « Bienvenue au Palais, Ivan, j’espère que vous avez fait bon voyage. La journée ne s’annonce-t-elle pas excellente ? » Après quelques discussions passionnantes au sujet des récentes avancées sur le système du Phénix, la séance s’ouvrit avec au seul ordre du jour la mission. Quelques minutes plus tard, Anaty adressa sa signature sous les applaudissements des personnes présentes, et la réunion s’acheva juste après.

Il se retira ensuite dans son salon, où il avait prévu de recevoir plusieurs personnes dans la journée. Principalement des explorateurs qui souhaitait se voir confier l’exploration de la planète, exploration qu’il venait d’autoriser. La recommandation officielle de l’explorateur à nommer serait sûrement émise dans quelques heures, mais le chancelier avait le droit, et il en usait souvent, de ne pas en tenir compte.

Son assistant lui rappela une dernière fois le programme. Trois explorateurs, puis le planificateur en chef. A 20 heures et comme le veut la tradition, le chancelier devra nommer un le trio qui mènera la mission. Ainsi que les divisions des F.A.H qui les accompagneront. Même s’il y avait déjà longuement pensé, il ne restait à Anaty Thrawssian, Chancelier d’Hirosha, qu’une demi-journée pour désigner celui qui explorerait la face nord d’Ejun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

|Palais du Chancelier] Anomalie détectée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Interstellar Rises RPG :: Voie Lactée - Système du Cheval Ailé :: Hirosha :: Ville-Nord :: Quartier Central-
Sauter vers: