Forum RPG d'une humanité futuriste. Exploration spatiale mais aussi vie sur nos planètes rythmeront la vie de ton personnage...
 
FORUM EN CONSTRUCTION. OUVERTURE LE 30 OCTOBRE 2016 !

Partagez|
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 105
Crédit Terrien : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
avatar
Contexte
An 6892 :

Cela fait 495 que l'humanité a quittée la Terre, pour venir s'installer sur Hirosha, dans le Système du Cheval Ailé. Pourquoi est elle partie ? Et bien, lorsqu'en 5789, la population terrestre a dépassé les 40 milliards d'habitants, les sols terrestres sont devenus infertiles car surexploités. D'un consensus général les gouvernements de l'époque choisirent de partir pour préserver la planète et fonder les bases d'une meilleure humanité. Quelques siècles plus tard, les Terriens s'installaient sur Hirosha. L'avantage, c'est que cette planète est légèrement plus grosse que la Terre, et surtout que la quasi totalité de son eau est située en souterrain.

L'humanité c'est donc reconstruite, petit à petit, sur cette nouvelle Terre. Mais un nouveau problème se pose à eux désormais. Les scientifiques ont découvert, que l'étoile qui leur sert de soleil est en fin de vie, et que dans 20 000 ans, elle ne sera plus en mesure de répondre aux besoins humains. Des explorateurs spatiaux sont donc parti voyager à travers la galaxie, pour essayer de trouver aux hommes un troisième berceau. La quasi totalité de la planète voue un culte à ces explorateurs. Finis les coupes du monde de football, à présent, l'euphorie mondiale à lieu lorsqu'un de ces voyageurs retourne sur Hirosha.

C'est grâce à ses explorations que le système du Dragon à été découvert. Ayant 2 Soleil, il y fait pratiquement toujours jour. Sa planète principale, Horza, serait vraiment très propice à la vie. Le seul problème, c'est qu'un autre peuple, en apparence humains, y vit déjà. On ne sait pas grand chose sur eux. Sont-ils sympathique ? antipathique ? Mais bon, nos explorateurs n'ont pas encore terminé d’explorer toute la voie lactée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interstellar-rises.forumrpg.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Interstellar Rises RPG :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: