Forum RPG d'une humanité futuriste. Exploration spatiale mais aussi vie sur nos planètes rythmeront la vie de ton personnage...
 
FORUM EN CONSTRUCTION. OUVERTURE LE 30 OCTOBRE 2016 !

Partagez|
 

 Wood Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 105
Crédit Terrien : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
avatar
Bienvenue à toi Hiroshien !

Si tu as passé nos grandes portes de métals, c'est que tu t'apprête à acheter un de nos somptueux vaisseaux. Quelques soit ton objectif, que tu préfère l'éxploration, le combat, ou que tu ne sache pas encore trop ce que tu veux faire avec ton vaisseau, sache que c'est ici, chez Wood Corporation, que tu trouvera ton bonheur. Venez, suivez moi, nous allons faire un petit tour, afin que je vous montre nos derniers achats !

Tout d'abord, nous commençons par les vaisseaux les plus bas de gamme, de la marque 420. Fondé il y à 12 ans, son créateur voulait rendre les voyages spatiaux accessible à tous, et il a vraisemblablement réussi. Nous avons le modèle combat, le modèle polyvalent, ainsi que ses trois modèles de vaisseaux commerciaux. Un vaisseau d'éxploration, et sa dernière invention fût un gros transporteur, qui lui donne ainsi un vaisseau dans chaque catégorie.

Après les 420, vienne les 302. Ils sont une filialle des 420, un peu plus haut-de-gamme. Ce sont tous deux de bons vaisseaux polyvalents, et leur modèle Silver à l'honneur d'avoir été choisi par l'état comme vaisseau des Forces Armées Hiroshienne. Ah ! En parlant de l'armée, voici leurs vaisseaux Eagle. Le Eagle 1 pour la police, et le Eagle 2 pour l'armée. Malheureusement, vous ne pouvez que les admirer, ils ne sont pas disponnible pour des citoyens comme vous.

Et voici le troisième vaisseau utilisé par l'état. Le Space "Cheetah" ! Bien sûr, c'est une hologramme à petite echelle, car un aussi gros vaisseau de commandement ne tiendrait pas ici. Dans la catégorie Space, nous avons le Space "Astrah", pour l'éxploration, ainsi que le Space "Esperrah", pour le transport de passagers.

Si vous préférez le combat, vous pourrez prendre un des Nexus Tigre, ou Lion. Ils sont tous deux petit et rapide, et n'ont rien à envier aux Eagles de l'armée. Récemment, Nexus a sortie un vaisseau d'éxploration nommé Aigle, mais qui n'est pas le plus apprécié pour voyager entre les systèmes. Les éxplorateurs vont nous préférer la gamme de Julius Snake, je cîte : Anaconda, Cobra et Python, qui sont tous trois de très bon vaisseaux.

Pour terminer, voici nos plus belle pièces. Fournis par l'entreprise Constellation, le "Nébuleuse", est un des meilleurs et plus confortable vaisseau d'éxploration. Il est vraiment hors-de-prix, et peu de gens en possède un. Si vous avez un oeu plus d'argent que la moyenne, vous pourrez emprunter le constellation "Lune", pour une croisière dans les étoiles. C'est aussi cette marque qui à offert à l'état le "Galaxie", vaisseau de transport du chancelier.

J'éspère que vous saurez faire le bon choix, et acheter un de nos vaisseaux.

A bientôt chez Wood Corporation !

Citation :
Si vous souhaitez acheter un vaisseau, remplissez le formulaire ci-dessous, et en fonction de votre personnage, les admins vous l'accorderont ou non (Ex : Si votre personnage est vraiment pauvre, vous ne pourrez pas acheter de Constellation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interstellar-rises.forumrpg.org

Wood Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Interstellar Rises RPG :: Gestionnaire :: Hangar :: Marché Spatial-
Sauter vers: